Aide et soutien

 

Help and Support: Content

Service aux membres et soutien technique

Si vous avez besoin d’utiliser eVisite ou tout autre programme d’OTN, ou pour une aide technique, y compris l’aide d’OTNhub pour eConsultation, veuillez communiquer avec nous :

(Du lundi au vendredi de 7 h à 18 h)

1-855-654-0888

ATS : 1-855-368-6889

Si vous avez besoin d’aide pour démarrer avec eConsultation ou pour toute autre question à propos du programme eConsultation, veuillez contacter le Centre d’excellence eConsultation :

eConsultCOE@TOH.ca.

Ressources de soutien

Il y a des ressources de soutien disponible pour les divers services de soins virtuels et les programmes y compris : eVisite, eConsultation, télédermatologie, téléAVC et le Répertoire. Visitez l’une de nos ressources présentées ci-dessous ou le Centre de soutien pour de plus amples renseignements.

(Nous sommes désolés, mais ces documents sont disponibles en anglais seulement.)

Centre de formation

Le Centre de formation d’OTN est une ressource de cours en ligne, de guides de référence rapide et des aides au déroulement du travail afin d’aider les membres à utiliser les produits et les services supportés par OTN. Accédez à nos ressources présentées ou visitez le Centre de formation pour de plus amples renseignements.

Bibliothèque des ressources

Dans la Bibliothèque des ressources, vous trouverez les renseignements à propos des politiques, des procédures, des guides de référence sur l’équipement pour les soins virtuels et les renseignements sur la facturation du Régime d’assurance-maladie de l’Ontario.

(Nous sommes désolés, mais ces documents sont disponibles en anglais seulement.)